Si vous n’avez pas vos codes d’accès, vous pouvez demander à un collègue de faire la demande pour vous à partir de son accès à l’intranet.
ÉTAPE 1 : ACCÈS DIRECT A L’INTRANET : www.ac-normandie.fr PUIS ACCÈS RAPIDE : ESPACE PRO
![](https://numerique-lycee-malherbe.fr/wp-content/uploads/2023/11/image.png)
ÉTAPE 2 : ACCÈS DIRECT A L’INTRANET :
![](https://numerique-lycee-malherbe.fr/wp-content/uploads/2023/11/image-1.png)
ÉTAPE 3 : SÉLECTIONNER « OUTILS, SUPPORT ET ASSISTANCE » PUIS ASSISTANCE AMIGO
![](https://numerique-lycee-malherbe.fr/wp-content/uploads/2023/11/image-2.png)
ÉTAPE 4 : SÉLECTIONNER « NOUVEAU TICKET »
![](https://numerique-lycee-malherbe.fr/wp-content/uploads/2023/11/image-3.png)
ÉTAPE 5 : SÉLECTIONNER « POSTE DE TRAVAIL, PERIPHERIQUE ET BUREAUTIQUE»
![](https://numerique-lycee-malherbe.fr/wp-content/uploads/2023/11/assista-PC.png)
ÉTAPE 6 : SÉLECTIONNER « ORDINATEUR / TABLETTE »
![](https://numerique-lycee-malherbe.fr/wp-content/uploads/2023/11/assista-PC-2.png)
ÉTAPE 7 : COMPLÉTER LE FORMULAIRE
![](https://numerique-lycee-malherbe.fr/wp-content/uploads/2023/11/image-6.png)
ÉTAPE 8 : VOUS ALLEZ RECEVOIR UN RETOUR DE LA PLATEFORME D’ASSISTANCE PAR EMAIL.