ANTIDOTE 11 – Correcteur orthographie et grammaticale

DRUIDE INFORMATIQUE – Montréal (Québec) – Druide | Accueil

L’outil « correcteur orthographie et grammaticale » surement le plus performant qui est proposé par la MDPH aux élèves avec un handicap avec un ordinateur.

Dans le cadre des aménagements d’épreuves écrites, il a été interdit aux examens jusqu’à cette année suite à un jugement au tribunal administratif qui fait jurisprudence.

Envie de découvrir cette application, n’hésitez pas à me demander une démonstration à une élève qui l’utilise ou à S.MARTIN.

Antidote, le remède à tous vos mots.

Écrivez avec plaisir et assurance grâce au plus grand logiciel d’aide à la rédaction jamais produit.

Tous les outils pour mieux écrire

Antidote, c’est l’arsenal complet du parfait rédacteur qui s’ajoute directement à vos logiciels préférés.

• Correcteur avec filtres intelligents
  • Dictionnaires riches et complets
  • Guides clairs et détaillés

Le correcteur d’Antidote souligne un vaste registre de fautes, de l’accent oublié à l’accord difficile. Après l’orthographe et la grammaire, corrigez la typographie et le style, dont les répétitions et les verbes ternes. Jamais un logiciel ne vous a offert tant de puissance pour épurer vos textes.